62 rue de la république 73200 Albertville
06 88 88 36 53

En savoir un peu plus sur votre thérapeute...

Passionnée par le corps humain et ses réactions, je me professionnalise dans la compréhension et l'étude du fonctionnement du cerveau en lien avec les émotions et ressentis physiques.

Formée à la Programmation NeuroLinguistique (PNL), à la communication intuitive et soins énergétiques, ainsi qu'à l'art-thérapie (créations artistiques, danses et photographies), j'adapte chaque consultation en fonction des besoins de chaque individu. 

Spécialisée dans la programmation neurolinguistique, je privilégie le dialogue simple, constructif et convivial.

Dyslexique, j'ai appris à faire un atout de ce trouble pour ma pédagogie unique en son genre : l'authenticité !

Sujet

La Programmation NeuroLinguistique

Faites de votre cerveau un allié pour qu'ils automatises des émotions agréables!

J'ai contactée Léa suite à un Burn-out, j'ai compris grâce à elle que je ne pouvais pas m'en sortir seul parce que mon cerveau avait perdu un raccourci vers l'épanouissement. Depuis je me suis retrouvée et ne cesse de mettre en application tous ces conseils. Merci!

PNL
Karine N. Patiente en PNL 

Je recommande cette technique qui m'a permis de mieux communiquer avec mes enfants, mais aussi dans ma vie professionnel. J'avais en permanence des conflits dans mes relations et j'ai enfin réussi à savoir quoi mettre en place pour les améliorer. 

PNL
Sarah H. Patiente en PNL

Mon mari est atteint d'un cancer et je ne savais plus comment faire pour faire semblant que tout allait bien. Léa m'a fait voir la situation sous un autre angle en très peu de séances j'arrive à profiter de chaque instant avec lui, et c'est réciproque.


PNL
Myriam B. Patiente en PNL

La thérapie intuitive et soins énergétiques

Notre subconscient est notre protecteur : son seul moyen de défense est de verrouiller toutes les portes. Cette thérapie est pratiquée pour toquer à chaque porte afin d'obtenir des réponses cachées. 

Mon fils ainé a été déclaré autiste tardivement, et il n'avait plus goût à rien. Je ne comprenais pas ce changement, j'avais besoin d'aide pour comprendre. En une séance, j'ai pu remarqué l'évolution dès le lendemain matin, mon fils c'est levé avec un sourire que je n'avais plus vue depuis des années!

PNL
Elodie M. Patiente en thérapie intuitive 

Nous étions dans une impasse car notre fille n'allait peut-être plus être gardé par sa nounou à cause de son comportement. Léa nous a été recommandé par une amie, et les faits sont immédiats! Cette femme a un don ce n'est pas possible autrement : 

je l'a recommande vraiment.

PNL
Manon P. Patiente en thérapie intuitive

J'ai subi des attouchements sexuels lors de mon enfance. De nombreux flashs et sensations refont surface aujourd'hui et je ne me sens pas bien du tout. J'ai des angoisses, des bouffées de chaleurs, du stress permanent. Les soins énergétiques m'aident à retrouver du calme et m'apaise beaucoup. 

PNL
Anonyme (Ado) Patiente en thérapie intuitive

L'Art-thérapie

Il a été prouvé scientifiquement que la créativité est un facteur principal au bien-être et à la progression de l'humain avec des résultats deux fois plus rapide qu'une simple thérapie.

Je manquai de confiance en moi et n'arrivais pas à m'accepter dans le miroir. La thérapie Burlesque a été un atelier très intéressant. Lorsque je suis sortie de la salle, je me suis sentie légère et moi-même. Comme si j'étais une nouvelle personne. 

PNL
Maurine R. Patiente en Art-thérapie 

Je suis venue pour découvrir l'univers Burlesque et j'avais entendu du bien de la pédagogie de Léa. Je ne m'attendais pas apprendre autant de choses sur moi-même en si peu de temps. Ce fût une très belle expérience avec une ambiance bienveillante. 

PNL
Christelle F. Patiente en Art-Thérapie

Un moment magique encadré et contrôlé par le professionnalisme de Léa pour qui la scène n'a aucun secret et où la danse, les musique vous transportent dans le monde burlesque et où la féminité et le jeu de scène prennent tout leurs sens. Une vraie thérapie. 

PNL
Agnès G.  Patiente en Art-thérapie